STARGATE COMPAGNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARGATE COMPAGNY

fan de la saga stargate

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pacte avc les Anges noirs

4 participants
AuteurMessage
keuf18

keuf18

Pacte avc les Anges noirs Empty
MessageSujet: Pacte avc les Anges noirs   Pacte avc les Anges noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

Bonjour
Voila jme présente pour ce qui me connaise pas...je suis keuf18 co-fondateur de l'alliance des anges noirs(LAN) et je voudrais vous proposer un pacte entre nos deux alliances. Ce serait un pacte total c'est à dire commerce, entraide si il y a une guerrre et interdiction de s'attaquer mutuellement.voila c'est tout.
Pour vous donner un aperçu le meilleur joueur de mon alliance a 250 000 pts et nous sommmes plusieurs (moi y compris^^) a être dans le classement des recherches et flottes de l'univers.
C'est à vous de jouer.
Bon jeu à tous et à toutes
Keuf18 cofondatuer de la LAN et ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick

MessageSujet: Re: Pacte avc les Anges noirs   Pacte avc les Anges noirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19

Salut a toi keuf18

Il serait tres aimable a toi de donner les avantages que l'lliance aurai a faire a pacte avec la LAN

bouyou pi des cailloux
keuf18

keuf18

MessageSujet: Re: Pacte avc les Anges noirs   Pacte avc les Anges noirs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

C'est une bonne reamrque...
ALors voila :
Tout d'abord nous vous proposons un pacte de commerce c'est à dire pour faire des échanges si il y a besoin
Un pacte de paix c'est à dire qu'aucune guerre ne pourra avoir lieu entre nos deux alliances
un pacte totale pour pouvoir s eproteger mutuelement ne cas de guerre. Voila je crois que c'est presque tout^^
ufo13

ufo13

MessageSujet: Re: Pacte avc les Anges noirs   Pacte avc les Anges noirs Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

Je n'ai rien contre cette alliance qui pourrait nous etre tres utile en tant que nouveau sur ogame.C'est a mick18 de décider maintenant
http://www.ma-wii.com/invitation-1640.html
jack oneil
Admin
jack oneil

MessageSujet: Re: Pacte avc les Anges noirs   Pacte avc les Anges noirs Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:11

Cher keuf18 c'est avec joie que lalliance des stargate compagny accepte ta proposition de pacte avec les anges noirs queen
http://forceatlantis.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avc les Anges noirs   Pacte avc les Anges noirs Icon_minitime

Pacte avc les Anges noirs
Page 1 sur 1